La gestion de commerces suppose la manipulation d’une quantité importante de documents. Avec Gedly, reposez-vous sur des outils de GED simples et fiables et libérez du temps pour des activités à forte valeur ajoutée.
Le partage de documents entre collaborateurs et entre différents points de ventes est plus simple et plus fiable grâce à la centralisation des informations. Tous les documents essentiels aux activités des commerces sont déposés dans un référentiel centralisé. Les bons de commandes, les factures, les cadenciers ou encore les plannings sont lus et reconnus par l'outil.
Une fois identifiés, ces documents sont classés et peuvent être retrouvés et partagés en quelques clics. Les processus de recherche sont eux aussi simplifiés et accélérés. Grâce au moteur de recherche multicritère les documents sont retrouvés par date, produits, BL ou encore par numéro de lot.
Avec un nombre d'utilisateurs illimité, vous délivrez des droits d’accès spécifiques, par collaborateur et par document. Tous peuvent accéder simultanément au contenu géré par la GED des métiers du commerce. Plusieurs actions de validation et d'attribution de tâches peuvent être créées de façon automatique pour orchestrer et fluidifier les circuits de validation entre les responsables de différentes équipes.
Tous les documents qui concernent les collaborateurs et l'entreprise sont réunis dans un espace unique sécurisé. Les contrats de travail et les bulletins de salaire, mais aussi le registre du personnel ou encore le règlement intérieur sont prêts à être exploités. Les documents peuvent ainsi faire l’objet d’alerte pour les échéances de fin de période d’essai ou de contrat.
La simplicité et la précision des outils de GED pour les commerces, vous accompagnent ainsi vers une gestion plus pragmatique et plus efficace.